War Machines Android

3.4.1

Livrez une bataille trépidante de véhicules blindés sur War Machines - Guerre de Tank. Affrontez de joueurs de tout le monde en combats de 3 minutes

8/10 (8 Votes)

Les tanks n’entrèrent pas en guerre jusqu’à la Première Guerre Mondiale même si certains grecs anciens et Leonardo da Vinci avaient déjà quelques idées. Depuis, ils ont énormément évolué et ils sont devenus clé dans les conflits armés depuis cette époque.

Un jeu de tanks pour Android en 3 minutes

C’est exactement ce que War Machines - Guerre de Tank veut faire. Parmi l’installation du fichier APK de l’application dans votre smartphone ou tablette Android, vous allez transformer votre dispositif en un scénario digne de la bataille de Kursk. Vous y allez livrer des combats entre des chars de combat en mode multijoueur avec une durée de trois minutes : c’est le temps dont vous disposez pour éliminer tous les ennemis possibles.

  • Choisir un pays et défendre le drapeau.
  • Livrer des combats de 3 minutes.
  • Deux modes de combat : par équipes ou en conflits à mode de bataille sans coopération entre utilisateurs.
  • Tanks légendaires disponibles : Panzer, Tiger, M1 Abrams…
  • Débloquer de nouveaux tanks et les personnaliser pour montrer votre personnalité sur le champ de bataille.
  • Parcourir, conquérir et dominer les différents scénarios : Seconde Guerre Mondiale, des villes européennes, zones industrielles vides…

Devenez un expert en blindés. Joukov et Manstein vont sembler des débutants à côté de vous.

Le jeu dispose de deux contrôles : un pour diriger la direction du char de combat ; un autre utilisé pour viser avec le canon et attaquer vos ennemis. Ce système simplifie beaucoup le jeu en faisant que vous vous concentriez uniquement sur tirer et éviter que l’artillerie ennemie vous atteigne.

Et ce que vous attendiez : des astuces pour ce jeu de tanks? Oui, ils existent et il suffit d'installer un APK mode pour le hacker et disposer d'argent infini ou d'invulnérabilité aux tirs. Mais, comme d'habitude dans ces jeux multijoueurs en ligne : si on vous découvre, vous serez banné du serveur. Et oui... les 'astuces' sont de la triche.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Fun Games For Free
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
83,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté